Notre CEO en conversation avec «Netzwoche»

Mai 2021

Dans une interview avec "Netzwoche", Aleardo Chiabotti, CEO, parle des changements dans notre entreprise, des défis de la digitalisation dans les soins de santé et des caractéristiques idéales d'un consultant en informatique. (Article "Netzwoche" mai 2021)

Aleardo_Chiabotti_Netzwoche

Aleardo Chiabotti, CEO et Partner s’entretient avec René Jaun sur les changements au sein de l’entreprise, les défis de la digitalisation dans les soins de santé et les caractéristiques idéales d’un consultant en informatique.

Vous êtes directeur général d’emineo depuis 2018. Comment avez-vous célébré votre 1000ème jour en tant que CEO ?
Aleardo Chiabotti : Fondamentalement, ces anniversaires ne sont pas si importants pour moi. Avec le recul, les mille jours ont passé très vite. En tant qu’entreprise, nous nous sommes fortement développés et avons réalisé beaucoup de choses – beaucoup de choses. J’ai moi-même appris une quantité incroyable de choses pendant cette période. S’il y a une fête d’anniversaire, alors c’est pour tout le monde. Parce que je ne pourrai jamais réaliser autant de choses tout seul qu’avec toute l’équipe.

Comment emineo s’est-il développé depuis votre prise de fonction ?
Nous avons visiblement grandi, passant de 82 employés en 2018 à près de 150 aujourd’hui, avons mené à bien de nombreux projets, parfois très importants, ce qui se traduit par une satisfaction élevée des clients. L’évaluation de Kununu de 4,6 (sur 5) et la satisfaction des employés parlent d’elles-mêmes. Cela ne va pas de soi de nos jours. Voir tout cela en noir et blanc me rend fier et reconnaissant.

Continuer ici (Article en allemand)

Contact

Meister

Patrick Meister
Head of Marketing & Communications

AUTRES ACTUALITÉS

Enter password to download